Dent de Crolles express

Publié le 30 Août 2013

2013-08-3097.JPG

Jusqu'en 2011, j'entretenais un foncier en montagne. La pratique de l'escalade a "confisqué" une partie de ma disponibilité si bien que cette année, je commence à sentir les effets de ce (petit), manque d'entraînement. A moins que ce ne soit l'âge :(

Du coup, je vais essayer de me remettre à forcer un peu. Ce début de matinée est tout désigné entre la grimpe de la veille et les préparatifs d'une soirée et d'une nuit en montagne en famille et entre amis.

Départ du parking de la Gorgette, i.e. parking d'hiver et montée par la rive droite de la Gorgette. Au final, 44 minutes pour 840 m de dénivelé. Ce n'est donc pas si catastrophique (moyenne à 19 m/min) mais en deça de ce que j'ai pu faire il y a deux ou trois ans (CQFD).

Descente en bouclant par le trou du Glaz, le trou du Gras devrais-je dire tant c'est glissant. C'est beaucoup plus long en distance et je descends tranquille. Cela me prendra finalement autant de temps que la montée.

Rédigé par lta38

Publié dans #randonnée sportive

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article